Parti Populaire
LES POLICIERS MANIFESTENT LEUR MECONTENTEMENT. LE PP LES SOUTIENT !
Le Peuple | 23 octobre 2013
Mischaël Modrikamen, président du Parti populaire, est le seul homme politique à avoir assuré de sa présence au sein du cortège afin de montrer son soutien à une profession essentielle au maintien d’une vie en commun harmonieuse :
"Le programme du PP, qui sera bientôt présenté, rappellera à quel point nous sommes attachés au respect des forces de police. Les violences faites aux policiers, qui occupent une place essentielle au cœur de notre société, sont inacceptables. Nous plaidons donc pour une protection maximale et une présomption de légitime défense. L’impunité doit absolument disparaître de nos radars".
Lire la suite
MISCHAËL MODRIKAMEN, PRESIDENT DU PP POUR QUATRE NOUVELLES ANNEES
Communiqué | 23 octobre 2013
Mischaël Modrikamen, fondateur et président actuel, s'est vu confier un nouveau mandat de 4 ans à la tête du Parti populaire.
Aucun autre candidat ne s'est en effet présenté à l'élection interne, comme l'a constaté la commission électorale du bureau politique. Ce nouveau mandat prendra effet le 1er novembre 2013.
M. Modrikamen a déclaré : "Je suis plus que jamais déterminé à mener notre parti à la victoire aux élections de mai 2014. Notre pays a besoin de réformes fondamentales comme de pain.
J'appelle tous ceux qui réclament le changement à s'engager avec nous pour enfin faire bouger les lignes dans ce pays. Le conservatisme des partis traditionnels, le refus de voir et traiter les problèmes qui accablent les citoyens, devient insupportable
La campagne électorale du PP sera lancée lors de notre congrès électoral du 23 novembre 2013 à Bruxelles où nos "100 propositions pour redresser la Wallonie et Bruxelles" seront soumises à l'approbation de nos membres et présentées à la presse.
Nos trois axes de campagne seront l'insécurité, les impôts et l'immigration.
Les citoyens souhaitent dans leur grande majorité une lutte efficace contre l'impunité de fait dont bénéficient trop souvent les délinquants, que l'immigration soit immédiatement limitée dans le respect de nos valeurs et que les impôts sur les salaires soient réduits afin d'augmenter le pouvoir d'achat.
Telles seront nos priorités pour aller à la rencontre des électeurs".
LE COUP DE PIED AU CUL DU PATRON DES PATRONS BRUXELLOIS AUX JEUNES IMMIGRES
Le Peuple | 19 octobre 2013
"Dans la classe politique, seul Mischaël Modrikamen, président du Parti populaire, a apporté son soutien au patron des patrons bruxellois : Je ne perçois rien de choquant dans les propos de Thierry Willemarck, même s’ils sont directs. De ses propos découlent d’une part une observation de la réalité et d’autre part l’incitation à esquisser des solutions de bon sens, notamment sur la suppression des allocations familiales aux parents dont les enfants ne vont pas au cours. Cela fait d’ailleurs partie du programme du PP. La chasse à l’homme actuelle contre M Willemarck, chef d’entreprise respecté, est une pratique digne des partisans du politiquement correct qui ne souhaitent pas le changement. Il est temps de prendre conscience des réalités et mobiliser les énergies. Bruxelles se tiers-mondise et nous voulons au contraire redresser la barre".
Lire la suite