ARTICLES DE PRESSE
Le Peuple | 23 octobre 2013
Mischaël Modrikamen, président du Parti populaire, est le seul homme politique à avoir assuré de sa présence au sein du cortège afin de montrer son soutien à une profession essentielle au maintien d’une vie en commun harmonieuse :
"Le programme du PP, qui sera bientôt présenté, rappellera à quel point nous sommes attachés au respect des forces de police. Les violences faites aux policiers, qui occupent une place essentielle au cœur de notre société, sont inacceptables. Nous plaidons donc pour une protection maximale et une présomption de légitime défense. L’impunité doit absolument disparaître de nos radars".
Lire la suite
Le Peuple | 19 octobre 2013
"Dans la classe politique, seul Mischaël Modrikamen, président du Parti populaire, a apporté son soutien au patron des patrons bruxellois : Je ne perçois rien de choquant dans les propos de Thierry Willemarck, même s’ils sont directs. De ses propos découlent d’une part une observation de la réalité et d’autre part l’incitation à esquisser des solutions de bon sens, notamment sur la suppression des allocations familiales aux parents dont les enfants ne vont pas au cours. Cela fait d’ailleurs partie du programme du PP. La chasse à l’homme actuelle contre M Willemarck, chef d’entreprise respecté, est une pratique digne des partisans du politiquement correct qui ne souhaitent pas le changement. Il est temps de prendre conscience des réalités et mobiliser les énergies. Bruxelles se tiers-mondise et nous voulons au contraire redresser la barre".
Lire la suite
Le Peuple | 25 septembre 2013
"Il est temps, aujourd’hui, d’appliquer la possibilité d’un transfèrement à toutes les personnes concernées et de négocier avec le Maroc l’extension des conditions d’incarcération des prisonniers marocains dans leur pays. C’est au programme du Parti populaire depuis 2009 !"
Lire la suite
Les théories catastrophistes du GIEC ont entraîné la mise en oeuvre de politiques énergétiques et fiscales aberrantes (sortie du nucléaire, promotion du renouvelable à marche forcée et en dépit du bon sens) et notamment de l’éolien. L’échec de ces politiques est patent et le coût pour le contribuable et le consommateur s’accroît d’année en année.
A l’heure où des consultations sont organisées, notamment au niveau communal, il était intéressant de faire le point avec un spécialiste de cette question. La rédaction du PEUPLE vous convie à une conférence qu’elle organise ce mardi 1er octobre à 19 h30 sur le thème du renouvelable et en particulier de l’éolien.
Lire la suite sur Le Peuple
Le Peuple | 11 septembre 2013
Le président du PP, M. Modrikamen, était l’invité de nos confrères de La Libre et de la DH, ce 11 septembre. Il a répondu aux très nombreuses questions des internautes. Ses réponses, dont nous publions des extraits, définissent en quelques mots ce qu’est le Parti populaire, ses objectifs, ses valeurs et la politique qu’il entend mener.
Lire la suite







