COMMUNIQUES DE PRESSE
30.01.2012 | COMMUNIQUE DE PRESSE
La Belgique est paralysée par une grève générale inutile qui aggravera la récession et portera un peu plus atteinte à l'image de la Belgique.
Le gouvernement en est responsable car il demande des sacrifices aux citoyens sans d'abord montrer l'exemple : il faut réduire le train de vie de l'Etat en supprimant tous les privilèges des hommes politiques et tous les organismes inutiles créés ou maintenus pour y caser les obligés. La liste est longue (provinces, sénat, intercommunales, 150 parastataux wallons).
Il n'est dès lors pas étonnant que, d'après notre dernier sondage, 74,9 % des sondés ne font pas confiance à DI RUPO I pour redresser la Belgique (Sondage en ligne réalisé entre le 11 décembre et le 31 janvier avec 909 participants).
19.01.2012 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Après avoir adoubé une élue voilée au parlement bruxellois, proche des milieux islamistes turcs, le CDH soutient aujourd'hui une autre élue, conseiller communal et CPAS à Verviers et qui a décidé de porter le voile islamique dans l'exercice de ses fonctions.
17.01.2012 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Plus personne, sauf les naïfs, ne croît encore à la pérennité de la Belgique fédérale rénovée que nous concocte le gouvernement di Rupo.
04.01.2012 | COMMUNIQUE DE PRESSE
La loi rendue nécessaire par l'arrêt Salduz est entrée en vigueur le 1er janvier 2012. Elle prévoit l'assistance d'un avocat lors des premières auditions qui suivent la privation de liberté. A défaut, les poursuites pourraient être invalidées. C'est donc une garantie procédurale supplémentaire pour les délinquants.
Cette loi a toutefois des effets pervers catastrophiques, faute de moyens pour les autorités de police et la Justice.
29.12.2011 | Communiqué de presse
Le PS est au pouvoir de manière ininterrompue et absolue en Wallonie et dans ses grandes villes, telles Charleroi, depuis plus de trente ans.
La Wallonie est maintenant bonne dernière de l'UE, au même rang que la Roumanie ou la Bulgarie, en terme de bien être social, selon une étude de l'Université de Liège. La Flandre se place quant à elle en tête de peloton.
L'échec des politiques socialistes, sur leur propre terrain, est total. Le PS a réussi, par sa malgouvernance absolue, à transformer la Wallonie en champ de ruines social.