COMMUNIQUES DE PRESSE
14.12.11 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Le PP exprime ses condoléances aux familles des victimes de la tuerie de Liège et exprime son soutien à ceux qui, blessés, luttent et souffrent sur leur lit d'hôpital.
Le PP entend saluer le courage exemplaire du chauffeur de bus, jusqu'ici anonyme, de la ligne 84, qui, sous les balles et grenades du tueur, a embarqué les blessés pour les conduire directement à l'hôpital le plus proche.
Le Parti Populaire n'entend tirer aucune conclusion hâtive de ce drame mais entend d'ores et déjà souligner que l'auteur présumé de ce crime odieux aurait du se trouver derrière les barreaux si sa peine de 58 mois, prononcée voici trois ans, avait été entièrement exécutée.
13.12.2011 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Parti Populaire est indigné par les propos à caractère antisémite tenus par une employée du centre pour l'égalité des chances et la lutte contre le racisme. Ces propos ont été tenus devant des représentants des forces de l'ordre et dans le cadre d'une formation de sensibilisation à la diversité. un comble !
6.12.2011 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Le gouvernement de M Di Rupo a manqué une opportunité historique de promouvoir des réformes en profondeur de la société belge. Si les problèmes qui nous accablent sont clairement listés avec même des accents du PP en tête de chapitre ("les citoyens ont le droit à la sécurité", "pas de droits sans obligations"), l'ensemble des demi-mesures reprises dans l'accord de gouvernement sont totalement insuffisantes face aux enjeux. Immanquablement, la crise des finances, de l'emploi, de la sécurité, de l'immigration, s'aggravera durant cette législature.
30.11.2011 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Parti Populaire s'inquiète des agressions de plus en plus nombreuses dont sont victimes les homosexuels à Bruxelles. L'attaque d'un café bruxellois fait suite à des agressions violentes dans la rue mais aussi la prise à partie d'une directrice d'école par ses propres élèves.
29.11.2011 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Le Parti Populaire est atterré par l'aveuglement des négociateurs. Ils ne prennent nullement la mesure des problèmes liés à l'immigration et la colère de la population belge face aux abus constatés.