COMMUNIQUES DE PRESSE
27.11.2011 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Les partis politiques qui, collectivement, ont mené la Belgique dans cette situation désastreuse, se montrent incapables d'adopter des réformes structurelles à même de sauver le pays. On refuse d'attaquer les maux à la racine.
L'aveuglement ou, pire, l'hypocrisie des présidents de partis sont sidérants ! Tous les observateurs un peu honnêtes et éclairés réalisent que les demi-mesures adoptées ce week-end, fruits de compromis à la belge, seront totalement insuffisantes et nous conduisent à la banqueroute.
24.11.2011 | COMMUNIQUE DE PRESSE
La Belgique sera peut être incapable, dès 2012, de trouver les 134 milliards € d'emprunts qui viennent à échéance et qu'elle devra réemprunter ou garantir, sauf à des conditions usuraires. Le spectre de la banqueroute à la grecque pointe le nez. Le premier ministre, à la tête de la classe politique "appelle les belges à l'aide" en lançant un emprunt à 4 %.
Pourquoi les belges prêteraient-ils à des conditions inférieures aux banquiers (qui prêtent aujourd'hui à près de 6 %), à risque égal dès lors que les partis à la table des négociations sont incapables de s'entendre sur des économies minimales à réaliser ?
22.11.2011 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Une adolescente de 13 ans agressée par de jeunes musulmanes la traitant de "sale juive", c'est inadmissible. Mais le silence officiel des partis traditionnels est plus lourd encore et incompréhensible. Une jeune belge de confession juive se voit intimée de "rentrer dans son pays" par de jeunes arabos-musulmanes et est rouée de coups.
21.11.2011 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Le PP constate l'irresponsabilité des partis à la table des négociations, incapables après presque 600 jours de mettre sur pied un gouvernement crédible. Ces partis sont les vestiges d'un régime dépassé, à l'agonie. La démission annoncée du formateur est un geste incompréhensible à l'heure ou la situation financière de la Belgique est gravement menacée, suite à son endettement excessif.
21.11.2011 | COMMUNIQUE DE PRESSE
Le PP salue la victoire historique de la droite espagnole, proche de ses convictions. Cette victoire est due à la clarté dans la défense des valeurs et priorités (famille, sécurité, immigration) et l'appel à l'effort et à la responsabilité économique (priorité au travail sur l'assistanat).
- La garantie au profit d'Arco est une forme d'abus de bien social au détriment des contribuables belges !
- L'Office Benelux de la propriété intellectuelle déboute les opposants à la reprise du Peuple
- PAS DE "CHARIA DE LA PENSEE" EN EUROPE !
- Le PP regrette le vote belge à l'UNESCO
- La sortie précipitée du nucléaire est une décision irresponsable !